blingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingblingbli
Après un marchandage épique, le premier de l’Histoire, trop long pour être intégralement consigné ici, le marché est conclu à la satisfaction des deux parties. 25 années de vie en échange de 49 poignées de cacahouètes-vous et d’un régime de bananes-toi-même.
Le singe Hilare ( c’est son nom ) a une de ces bananes. Il remonte dans son arbre avec son magot et sort de l’Histoire.
Et l’hommic-mac, ayant mis la main sur les 25 ans tant convoités pour des clopinettes ( quel âne ce singe! ), est pour ainsi dire aux anges. Cette fois Bingo-go! Il peut vivre 100 ans ( il a fait 36 fois les comptes pour être sûr archi-sûr-là et certain c’est sûr et je dirais même plus certain-là: 100 ans!!!!!! ) et il laisse éclater sa joie : il improvise illico-presto une fiesta
Turlutututurlutututurlutututurlutututurlutututurlutututurlutututurlutututurlutututurlutututurlutututurlutututurl 21—>
quéquet’quéquet’qéquet’quéquet’quéquet’quéquet’quéquet’quéquet’quéquet’quéquetquéquetquéquetquéquetquéquetqué
Bientôt attiré par le raffût-là de tous les diables-là, le Dieu ramène sa fraise ( pour le dessert? ) . Pensif-là il reste au spectacle de sa créature humaine plongée en plein délire ( ce dernier mettra un certain temps avant de s’apercevoir de sa présence ). Le Dieu tousse d’abord discrètement pour attirer son attention-là. Comme cela se révèle sans effet, il monte le son. Enfin il pousse le volume à fond-là.
L’homolibrius, toujours sur son petit nuhash rose, s’en vient alors, fier comme D’Artaban, conter sa tournée triomphale, sans oublier de remercier ( il est vachement bien luné-là ) ce sacré bon vieux Dieu-là au passage. Il est mmm comment dire mmm intarissable, c’est çà intarissable. Un véritable déluge-là que je préfère vous épargner. Le Dieu lui, écoute tout ça un petit sourire au coin des lèvres.
Et quand il peut enfin en placer une-là, on dirait qu’il se marre doucement.
raoulraoulraoulraoulraoulraoulraoulraoulraoulraoulraoulraoulraoulraoulraoulraoulraoulraoulraoulraoulraoulraoulr 22—>