ojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojojoj
Un peu branque le gars et carrément speed soudain, Dieu sait pourquoi ( comme s’il avait pas l’éternité devant lui! Enfin bon! ) il nous torche tout ça en six jours ! Gros-oeuvre maçonnerie couverture plomberie menuiserie élec tout le toutim et j’en passe et des meilleures ……..6 jours! Non mais je rêve-là!
Et of course au soir du sixième jour, comme qui dirait au moment de poser les pinceaux, se rouler un clope et se taper une petite mousse bien fraîche cool man, histoire d’admirer le boulot, son grand-oeuvre, le gars Dieu il a vite fait de piger qu’y a comme un truc qui cloche. Un foutu truc. Je dirais même plus un putain de truc-là qui merde grave.
Forcément, au train d’enfer
où il avait mené son affaire
il ne pouvait y avoir, au dessert
qu’un lézard pas ordinaire.
Lululululululululululululululululululululululululululululululululululululululululululululululululululululululululululu 5—>
wawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawawa
Bon! Pas de panique ta merveille! Après tout on a encore toute la nuit devant nous. Et il y retourne illico-là au charbon, poil au….
Mais il s’arrête tout aussitôt, hésite, hésite, hésite et zut!
- O.K. o.k. J’y vais , j’y vais mais zoù? Où vais-je ? Dans quelle étagère? Et pis por qué? Hein, por qué saperlipopette-là?
V’là t’y pas le sieur Dieu en pleine crise existencielle ( un comble! Un vrai concomble!! ) ou pas loin-là d’avoir des désirs d’avenir comme une pintade du Poitou voire en train de nous fomenter une révolusione caramba! Mamma mia!
Une fois de plus, je sens qu’il est de mon devoir d’intervenir: je lui en colle donc une bonne derrière l’oreille et une autre sur la margoulette histoire de faire bonne mesure et de le remettre sur les rails de la réussite et accessoirement au boulot Momo, non mais!
Aïeaïeaïeaïeaïeaïeaïeaïeaïeaïeaïeaîeaïeaïeaïeaïeaïeaïeaïeaïeaïeaïeaïeaïeaïeaïeaïea¨ïeaïeaïeaïeaïeaïeaïaïeaïeaïeaïeaïe 6—>